À la recherche de talents dans le cannabis médical?

Nous avons le savoir-faire dont vous avez besoin.

Nous sommes des réseauteurs de cannabis et des guides de carrière pour les professionnels expérimentés qui cherchent à relier les points à leur emploi de rêve. Nous mettons notre expertise du cannabis à votre service. Que vous recrutiez ou recherchiez, nous sommes là pour vous aider à construire votre vision et à développer votre équipe.
 
Voici une liste non exhaustive des postes pour lesquels nous avons trouvé le talent idéal :

Executive/ Finance

Lutte antiparasitaire / taille-bordures

Maître cultivateur / cultivateur

Spécialiste en pharmacie médicale

Extracteur / fabricant

Les opérations de vente

notre proposition de valeur

Lorsque vous recherchez des postes de niveau supérieur, un ajustement parfait ne devrait pas être négociable. Des compétences à l'adaptation à la culture, nous vous présenterons les meilleurs talents pour votre équipe. Nous menons l'industrie en Europe du Sud en termes de succès de placement et nos taux de rétention sont inégalés. Notre équipe peut adapter le contrôle et le dépistage pour répondre à vos besoins uniques. En outre, nous avons le réseau le plus grand et le plus qualifié de professionnels du cannabis en Europe du Sud. Notre méthodologie est simple et nos ressources et processus de recrutement sont inclusifs et diversifiés.
 
Nous apportons une nouvelle approche à notre industrie en tant que premier service de conseil pour le recrutement dans le cannabis. Nous travaillons intelligemment, honnêtement et respectueusement envers nos clients et candidats.
 
Nous sommes membres associés des pôles industriels les plus importants en Espagne, au Portugal, en Italie et dans d'autres pays de la zone EMEA ce qui fait de nous un référent pour le marché.
 

demander un devis gratuit

Merci d'avoir soumis

Looking for talent in medical cannabis?

We have the know-how you need.

We are cannabis networkers & career guides for experienced professionals looking to connect the dots to their dream job. We put our cannabis expertise at your service. Whether you are hiring or searching, we are here to help you to build your vision and grow your team. 
 
We recruit for this roles among others:

Executive/ Finance

Pest Management/ Trimmer

Master Grower/ Cultivator

Medical Pharma Specialist

Extrator/ Manufactor

Sales/ Operations

our value proposition

When you’re looking for senior level positions, a perfect fit should be non-negotiable. From skill set to culture fit, we’ll present you with the top talent for your team. Our consultants can tailor the vetting and screening to meet your unique needs. Besides, we have the largest and most qualified network of cannabis professionals in South Europe. Our methodology is simple and our hiring resources and processes are inclusive and diverse.
 
We bring a fresh new approach for our industry as the first consultancy service for recruitment in cannabis. We work smart, honestly and respectfully to our clients and candidates. 
We are Associate members of EIHA since 2021, we are also members of most important hubs on industry in Spain, Portugal, Italy and other countries of the EMEA zone, which makes us a referent for the market. 
 

request a free quote

Thank you!