nos valeurs

Nous sommes convaincus que les médicaments fournis par la plante de cannabis peuvent changer la vie des gens. Dans cet esprit, nous travaillons à trouver des pionniers pour faire avancer l'industrie et élargir les connaissances.

 

Nous sommes fiers de ce que nous faisons et nous nous tenons toujours, ainsi que nos partenaires, aux plus hauts niveaux d'intégrité et d'éthique. Nous communiquons honnêtement, respectueusement et directement les uns avec les autres, nos partenaires et nos clients.

 

Vous travaillez pour changer le monde. Nous travaillons pour développer votre entreprise.

Image by Cassia Tofano

Notre mission

Notre mission est de changer des vies en jumelant les demandeurs d'emploi et les employeurs pour atteindre leurs objectifs en matière de capital humain, afin que le cannabis médical atteigne tous ceux qui en ont besoin.

 

Nous croyons que chaque embauche contribue à la croissance de l'industrie. Nous comprenons de première main les défis de la construction de cette industrie et vous trouverez les personnes qui ont le bon ADN.

L'équipe

Nous sommes des cadres de talent spécialisés dans le recrutement et les opérations mondiales. Avec 20 ans d'expérience de travail avec différentes nationalités avec une capacité à s'adapter à une variété de cultures de travail. Des réseauteurs et des guides de carrière pour les professionnels expérimentés qui cherchent à relier les points à l'emploi de leurs rêves. Toujours lié à la médecine et à la pharmacie, nous nous sommes spécialisés dans le recrutement en sciences de la vie pour le cannabis. Fondation de Grow Consulting en 2020, pour connecter des professionnels talentueux cherchant à faire la transition vers l'industrie du cannabis médical et du chanvre.

Image by Leon

our values

We stand by our belief that the medicine provided by the cannabis plant can change people's lives. With that in mind, we work towards finding groundbreakers to move the industry forward and expand the knowledge.

We take pride in what we do and always hold ourselves, as well as our partners to the highest levels of integrity and ethics. We communicate honestly, respectfully, and direct with each other, our partners, and our customers.

You work to change the world. We work to grow your business.

Image by Cassia Tofano

Our mission

Our mission is to change lives by matching job-seekers and employers to enable their human capital objectives, in order for medical cannabis to reach everyone that needs it.

We believe that every hire is helping the industry grow. We understand first-hand the challenges of building this industry and finding you the people who have the right DNA.

The TEAM

We are talent executives specialised in global recruitment and operations. With 20 years of experience working with different nationalities with an ability to adapt to a variety of working cultures. Networkers and career guides for experienced professionals looking to connect the dots to their dream job. Always related with Medical and Pharma, we specialised in Life Sciences Recruitment for Cannabis. Founded Grow Consulting in 2020, to connect talented professionals looking to transition to Medical Cannabis and Hemp industry.

Image by Leon