grow consulting

Recrutement et talent consulting pour le cannabis médical et le chanvre

 

à propos de nous

Grow Consulting est un cabinet de conseil en recrutement, conçu pour aligner les talents au sein de l'industrie du cannabis médical. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises pharmaceutiques, de cannabis médical, de chanvre, d'agriculture et de vente au détail à tout stade de leur croissance pour fournir des services et de conseils adaptés à vos besoins. Nous sommes spécialisés dans le placement de personnels compétents et adaptés à  des postes variés à travers l'Europe du Sud. Nous sommes fiers de faire partie des membres du International Headhunters Executive Search Network.
Woman in Field
 

Recrutement

Nous recrutons du personnel pour des organisations internationales opérant en Europe du Sud. Nous recrutons des cadres et plaçons du personnel qualifiés.

 

Nous avons aidé de nombreuses entreprises à pourvoir une multitude de postes dans différents domaines d’activités appartenant à la culture, la production, l'extraction, la fabrication, la vente au détail, les ventes, le marketing ainsi que la comptabilité afin de s’assurer que vous collaborez avec des experts.

talent consulting

Nos ambitions sont les votre, trouver des candidats qui correspondent à la vision et aux valeurs de votre entreprise. Nous recherchons et identifions des profils disponibles sur le marché qui pourraient combler vos exigences et vous apporter une plue-value au sein de votre organisation de cannabis médical. Nous prenons également en charge les reconversions professionnelles en cas de besoin..

networking

Nos ambitions, continuer à développer un réseau à travers l'industrie, permettant à nos candidats et clients de saisir de nouvelles opportunités commerciales et de rencontrer de nouveaux partenaires. 

Nos domaines d’expertises sont, l'apprentissage, la vente, la vente, les assurances, la médecine, pharmaceutique, la conception, le juridique et plus encore.

 

Entrer en contact

arrow&v

Thank you for submitting

grow consulting

Recruitment and Talent Consulting for Medical Cannabis and Hemp

 

about US

Grow Consulting is a Boutique Recruitment Consultancy, designed to align talent within the medical cannabis industry. We partner with pharma, medical cannabis, hemp, agricultural & retail companies at any stage of their growth to provide talent consultancy services. We specialize in placement in a variety of roles across South Europe. Proud members of the OPCM, OECM, International Executive Search Network and national advocacy associations among others.
Image by Dessy Dimcheva
 

Recruitment

We recruit for international organizations operating in South Europe. Some of the roles we recruit for are Cultivation, Grower, Extraction, Manufacturing, Retail, Sales, Marketing, Accounting, and all C-level executives. We build competitive leadership teams for our clients. 

talent consulting

We focus on finding the people that are right for your company’s vision and values. We also research and map out who is available in the marketplace that could potentially fill any requirement or talent gap within your Medical Cannabis organization. We also handle outplacement services when needed.

networking

We continue to develop a network across the industry, allowing our candidates and clients to achieve new business opportunities and meet new partners. Our network areas include learning, sales, retail, insurance, medical, pharma, design, legal and more. 

 

Get in touch

arrow&v

Thank you for submitting